Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

lundi 26 juillet 2010

Fêtes maritimes. Vent de travers N°4

Le baroque, c'est maritime ?
Dimanche, dernier jour de Temps Fête 2010, la sono s'est évertuée, pendant une heure et demie, à nous diffuser de la musique classique baroque. Le débat n'est pas de savoir si l'on aime ou pas le baroque. Cependant, ce n'est pas certain que ces chants et musiques mettent l'ambiance sur les quais.

Au feu, les pompiers, y'a l'estacade qui brûle !
Les clients de la buvette en ont été quittes pour se payer un verre, en attendant de pouvoir bouger. Sur le coup des 23h, les pompiers et les gendarmes ont pris place, au niveau de la buvette. En cause : les fumeurs. Un début d'incendie dû visiblement à un mégot et un dégagement de fumée au niveau de la buvette ont conduit à intervenir. Et pendant ce temps, la compagnie Carabosse persistait à allumer le feu, un peu partout au Port-Rhu.

Vol du drapeau français. Gaulé !
Bien mal en a pris au jeune homme qui voulait son drapeau français. Face aux bars le Tribord et le Pourquoi Pas, les derniers passants ont été intrigués par un bruit de chute sur les pontons flottants. Un rapide coup d'œil leur a alors permis de voir un jeune homme en train de décrocher le pavillon français de l'un des bateaux amarré. Alors qu'il croyait avoir réussi son coup, il s'est rapidement fait rattrapée par un homme de la sécurité qui passait à proximité. "C'est celui là que je voulais", criait auparavant le jeune homme. C'est celui là que j'ai eu, aurait pu lui répliquer le gardien.

TR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !