Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

dimanche 26 juin 2011

En deux coups de rame

Maj. le 27 juin 2011 à 06h18

Plus ?
Il n'est pas impossible jeudi qu'il faille recompter les membres de la nouvelle opposition au sénateur-maire, Philippe Paul. Il se dit en ville que les rangs de la contestation auraient gagné de nouveaux membres. A vérifier.
Rappelons qu'actuellement la majorité compte 19 membres, 14 pour l'opposition (2x7). Si l'opposition gonfle encore, la barque pourrait devenir très peu manœuvrable, voire incontrôlable. La majorité est à 17 élus.

Kerlaz sur le pied de guerre
L'intercommunalité a appelé son nouveau responsable à passer rapidement à l'action. L'arrivée attendue ce dimanche (avec une semaine d'avance) d'une mission évangélique à Kerlaz a provoqué cette accélération. Du côté du rond-point de Ker-Anna, rien ce dimanche midi, ni à 19h. Pas plus du côté de Lanévry. La mission est restée à la Torche. (Le Télégramme - Ouest Cornouaille - 27/06/11)
Serait-ce la chaleur qui aurait retardé l'installation ou la réelle "réticence" affichée par le maire et les habitants de la petite commune ? Cela a permis au moins à Rémi Bernard, nouveau président de la CCPDz et à Michel Kervoalen, maire de la commune, de passer un dimanche paisible. 
A suivre ? ...

TR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !