Moment culte, la braderie, véritable "Farfouille des Gras", est un rendez-vous à ne pas manquer. Elle aura lieu les vendredi 21 et samedi 22 février ! Elle vous permet de trouver ou finaliser votre déguisement.
Màj. 18.02.2014 - 7h55
Le Secours populaire se met en quatre pour que vous puissiez dégoter un "must", une pièce ou un accessoire unique et forcément incontournable qui vous permettra de briller de mille feux les 1er et deux ou le quatre mars prochain.
L'équipe organisatrice du Secours Populaire de Douarnenez. (Anne-Lise Rannou, Françoise Join, Malou Jaffry, Anne-Marie Cabresin et Yves Jardin) |
La braderie permet de récolter des fonds pour l'association. Des sapes, des fripes, des accessoires, des compléments indispensables : à la "Farfouille", tu trouveras de tout si t'es malin. En plus, pour trois fois rien. Un costume ? De 5 à 10 €. Des accessoires ? De 50 centimes à 2 euros.
Samedi soir, place à l'humour et à l'autodérision. C'est une première "mise en jambe" en toute convivialité. "Le Bal de la plus belle Paire"* vous permettra de découvrir un florilège de talents inattendus. Des duos où tout est possible : le meilleur et disons-le, le pire aussi. Pourquoi "le bal de la plus belle paire" ? Parce qu'il faut être deux. En duo, tout va mieux.
Un spectacle digne de Maritie et Gilbert Carpentier, ou encore des grandes soirées de Guy Lux (Maurice Balcon ce samedi), qui n'a pas présenté qu'Intervilles. Accompagné d'un orchestre, tous les talents inscrits passeront tour à tour sur scène. Sono et éclairage à l'appui, l'applaudimètre sera seul juge des talents. Imitations, parodies, mais aussi vraies chansons se succéderont. Toute la partie logistique et technique est assurée par des bénévoles.
Vendredi, rendez-vous dès 16h et jusqu'à 22h à l'Hôtel de France pour la braderie et le samedi, dès 10h, jusqu'à 17h pour la braderie. De 20h à minuit pour le Bal des Paires. Samedi soir, concert et bal sont payants*.
TR.
A l'affiche du concert dès 20h :
• La fanfare Savato
• La chorale Fanch Gall
• Nolwenn Corbel et Didier Dréau
• Les Quadriplettes...
* Contre 2 modestes euros, vous participez au financement du Secours Pop et à deux tirages au sort. Vous concourez ainsi à la tombola locale pour 1€. Le deuxième va toujours au Secours Populaire, cette fois au niveau national, dans le cadre du Don'Action. Là encore, un possible cadeau à la clef.
Bar - Restauration sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !