Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

jeudi 5 décembre 2013

Élections municipales. Les tracts pointent le bout de leur nez

Oui, la campagne des municipales est en marche. Tangi Youinou et les membres de sa liste d'union de gauche (PS - EELV - UDB) "Ambition Douarnenez" viennent de sortir leur premier tract. 


Au menu, un projet qui a pour ambition… Douarnenez. Il se veut  "innovant et sobre" afin que la cité penn sardin retrouve l'apaisement. Démocratie locale et transparence sont aussi mises en avant. 

Dynamisme et solidarité concluent le texte de ce premier tract où le programme que cette équipe veut mettre en œuvre revendique la sobriété et le sérieux budgétaire, tant pour la ville que la communauté de commune. L'ambition ? Un nouvel avenir pour la cité. D'autres ne devraient pas tarder à suivre...

Cliquez l'image pour
télécharger le tract


TR.

1 commentaire:

  1. TANGI YOUINOU , je le connais très bien , il est droit , il est social et ne prendra aucun autre mandat .pendant celui qu'il vient nous demander de lui donner .
    Douarneniste pur sucre il connait bien la ville et ses habitants , il a été aux responsabilités il y a 6 années comme adjoint où il a fait un bon travail , il connait bien les besoins de la ville et de ses habitants , il aura je le sais une approche sociale des actions qu'il veut mener , père de famille il est a la pointe du scolaire , gros avantage c'est un homme calme et réfléchis , il n'engagera rien sans avoir bien pesé les choses , de plus il est d'esprit ouvert oui je pense qu'il fera un bon maire de gauche , même si j'ai quitté le P S en désaccord avec la politique menée par l' exécutif je voterai pour lui et son équipe , et la je sais que je ne serais pas déçu

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !