Voilà, c'est fait. 2013 est là. Les Sardines entament leur cinquième année d'existence. L'occasion pour nous de vous remercier une nouvelle fois, et pas que ça...
Plus que jamais, nous allons continuer de vous informer sur la vie penn sardin, avec ses bons, mais aussi ses mauvais moments. 2012 a peut-être été une année compliquée pour certains d'entre vous. Que l'an nouveau soit alors placé sous le signe du changement. Normalement, dès mai 2012, c'était maintenant. Il est désormais plus que temps de le mettre en action.
Il ne s'agit pas uniquement de politique ici, mais de nous tous et de nos vies. Un peu de magie nous ferait certainement du bien. Et si on essayait de la réaliser, cette magie, pour égayer les nôtres ? Chiche !
Concernant le site, 2013 sera une année placée sous le signe du renouveau. Une nouvelle plume devrait venir rejoindre notre immense équipe (qui se compte sur le doigt d'une main. Si, si !). Elle sera féminine et nous donnera certainement un autre regard (toujours aussi impertinent) sur la cité d'Ys. Par petites touches successives, nous devrions aussi rénover le blog et lui trouver un nouvel habillage.
Mes meilleurs vœux à chacun de vous. Cette année encore, vous nous avez été fidèles. Et vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous lire (1). Merci, merci, merci !
Tenez bon et surtout, surtout, ne lâchez rien !
Thomas Rocher.
(1) Le service informatique de la mairie a décidé depuis quelques semaines de bloquer l'accès à certains sites internet sur son parc informatique. Le blog de votre serviteur en fait partie… et j'en suis désolé. Je suis cependant convaincu que vous nous restez fidèles.
PS : Si l'un de nos lecteurs a des talents de dessinateur et voulait venir de temps en temps croquer l'actualité locale, il est bienvenu.
PS 2 : Thomas Rocher cherche du travail.
Si vous avez un job dans la communication à me proposer, n'hésitez pas à me contacter par mail. L'adresse ? contact[à]sardinesenfolie.fr
La plume, vous la connaissez. La personne, pas encore ? C'est alors certainement le moment de nous rencontrer pour mettre votre communication en musique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !