Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

vendredi 15 juin 2012

Législatives 2012. Points de vue IV

Dernière tribune, celle d'Annick Le Loch, députée PS sortante.










Poursuivre la changement
Annick Le Loch, députée PS de la 7ème circonscription du Finistère 


A l’issue du 1er tour, je tiens, avec mon suppléant Paul Guéguen, à remercier les 22563 électeurs qui ont choisi de porter leur voix sur ma candidature. Après ces cinq années  de mandat parlementaire, je suis heureuse de constater la confiance renforcée des électeurs (17 000 s’étaient portés sur ma candidature au 1er tour de 2007). Il y a à l’évidence une cohérence avec le choix exprimé par les électeurs le 6 mai de porter François Hollande à la Présidence de la République. Néanmoins, les chiffres de l’abstention doivent tous nous interpeller. 

J’en appelle donc à la mobilisation et au vote afin de donner la majorité nécessaire à François Hollande pour mettre en œuvre son programme. Je remercie Janick Moriceau, candidate d’Europe Ecologie - Les Verts, et Françoise Pencalet-Kerivel, candidate du Front de gauche, qui après avoir défendu avec engagement les valeurs de gauche, ont appelé à voter pour moi au second tour de l’élection. 

Le vote de dimanche prochain est essentiel pour voir se réaliser le changement nécessaire et tant attendu. Si les électeurs me reconduisent leur confiance, je représenterai les habitants du Cap Sizun, des Pays bigouden et de Douarnenez dans leurs préoccupations : emploi, pouvoir d’achat, éducation, santé, logement, environnement… 

Mon action parlementaire, je la mènerai pleinement, dans le cadre d’un mandat unique, pour proposer, défendre et voter les lois qui engagent l’avenir de notre territoire et de sa jeunesse. Je le ferai, dans la continuité du travail accompli depuis cinq ans, en proximité avec les élus locaux, les acteurs économiques et les associations, avec vous. 

Pour mener à bien les réformes urgentes et nécessaires afin de rétablir la justice sociale et fiscale, redresser nos finances publiques, retrouver le chemin d’une croissance durable et donner à notre jeunesse les meilleures chances de réussite par l’éducation et l’accès au travail, je compte sur votre engagement. Ce dimanche 17 juin, mobilisez-vous pour le changement, votez ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !