Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

samedi 26 mai 2012

De Ris en Rhu. Démission et du bruit

Avant et encore plus après le départ de Yannick Bidan, les bruits vont bon train (de sénateur) en ville. Il va falloir être à l'affût !




Municipalité. A qui le tour ?
Après Christelle Palud un an auparavant, c'est Yannick Bidan qui quitte l'équipe municipale. Il va falloir lui trouver un (une) remplaçant (remplaçante). Depuis la victoire de 2008, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Il n'est pas certain que les personnes alors inscrites sur la liste de l'actuelle majorité, soient partantes pour la fin de mandat. La suite des événements pourrait amener une certaine tension…

Municipalité toujours. Beaucoup de bruit en ville
Avant que Yannick Bidan ne rende publique sa démission, c'est un autre bruit qui courait en ville cette semaine. Il avait lui aussi trait à l'équipe municipale et lui aussi évoquait un mouvement. Un mouvement qui pourrait bien produire un sérieux coup de tonnerre dans le ciel penn sardin, s'il est confirmé. Reste à savoir à quelle vitesse. Peut-être celle d'un train de sénateur… Mais peut-être que tout cela n'est qu'éphémère !

TR.

2 commentaires:

  1. Et oui , un bruit qui court et qui fait l'unanimité dans les sondages,un taux relativement rare pour etre souligné : 100%
    Il n'y à pas de fumée sans feu,il n'y à pas de bon gateau sans Négrita.

    RépondreSupprimer
  2. La rumeur ouvre ses ailes
    Elle s'envole à travers nous...
    C'est un bruit. Juste un bruit. Hâtons-nous de ne pas conclure trop vite et attendons la suite avec circonspection. Une démission après l'autre. Sinon, on gâche le feuilleton.
    En attendant, il y a aussi les bons gâteaux au beurre (comme ça, on ne cite pas de nom qui fâche), avec du jus de pomme des Plomarc'h.
    On verra au retour de vacances de notre chroniqueur. Faire le point avec les journaux, c'est bien, mais il manquera le petit plus et la tribune des nouvelles follement sardinières.

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !