Distant, vous avez dit distant ?
C'est le qualificatif qui correspond le mieux à la position adoptée par le maire Philippe Paul et quelques-uns de ses conseillers au lancement des Gras. C'est du couloir vitré de la salle des fêtes, surplombant la place que le maire a en effet suivi l'accrochage du Den Paolig, samedi. Histoire de prendre de la hauteur dans sa réflexion sur la ville ? Même présent, le premier édile reste très distant de la "plèbe" remarqueront certains dans la foule…
Esprit tranchant !
Il ne vous rappelle personne, Guy Motin ? |
Dans le cortège de la noce des Gras, il y avait un certain Guy Motin. Cet aristocrate se présentait comme célèbre inventeur : celui de la guillemotine. Certains auraient-il, en plus de quelques idées révolutionnaires, l'envie de voir certaines têtes tomber ? Aux Gras, tout est permis…
Conseil. Un petit ordre du jour
Et déjà un constat, visiblement pas facile de mettre à jour le nouveau site oueb de la mairie. En effet, l'ordre du jour du prochain conseil, ce vendredi 24 février, est déguisé en conseil du 27 janvier. Heureusement, l'ordre du jour est bien le bon.
(Màj. à 13h52 - Les Sardines sont décidemment suivies en mairie. La page a été corrigée, ce jeudi matin, après publication de l'article.)
(Màj. à 13h52 - Les Sardines sont décidemment suivies en mairie. La page a été corrigée, ce jeudi matin, après publication de l'article.)
A priori, pas de grands dossiers. Mais, la controverse se glisse parfois là où l'on ne l'attend pas, alors… A suivre. Prévoyez quoiqu'il arrive de deux heures à deux heures trente d'échanges. Pour tout vous dire, ce n'est pas moins de trois heures depuis un petit bout de temps.
> L'ordre du jour
> L'ordre du jour
Ce conseil municipal et le site internet de la ville sont l'occasion pour les Sardines de noter une nouvelle fois qu'elles sont bien suivies en mairie. Les fautes qui émaillaient le texte de présentation des Gras ont vite été gommées après notre cri sur la qualité de l'aurtografe. Nos yeux vous remercient !
TR.
Un conseil municipal dans une salle,avec apparemment une acoustique parfaite et,une autre salle pour le public lambda sans possibilité de suivre les débats alors que des haut-parleurs non connectés pendouillent au plafond ,est ce cela la démocratie;ou bien le public est sourd, ou bien est il là pour s'informer et non faire de la figuration.
RépondreSupprimer