Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

jeudi 5 juillet 2012

Mais qui est cet homme ?

Alors que l'UMP cherche toujours le "pourquoi" de sa descente aux enfers, Jean-François Copé était en déplacement le samedi 30 juin à Châteaulin. Le sénateur-maire Philippe Paul avait répondu présent. Unité oblige.
 
 




Le département et la région avaient basculé au fil des ans. Et même le berceau léonard avait fini par céder. Le panorama laissait bien peu de place à l'UMP. Seul parlementaire toujours en place en Finistère après ce scrutin, le sénateur-maire Philippe Paul ressemblait alors à Astérix. Il résistait à l'envahisseur.

Le bruit courut pendant quelques semaines que, de guerre lasse, Philippe Paul abandonnerait son poste de maire dans le fief penn sardin pour se consacrer à son mandat national. Il n'en est rien dans l'instant. Alors, comme pour montrer avec détermination qu'il reste bel et bien en place, il était lui aussi à Châteaulin, lors du déplacement de Jean-François Copé.

Installé comme il se doit à la tribune, il vint afficher la détermination de son parti de ne pas lâcher l'affaire. Tout était en place, mais… Quand le secrétaire national de l'UMP salua les élus et responsables présents, il oublia le sénateur Philippe Paul (à droite sur l'image), comme en atteste cette vidéo du Télégramme. Sciemment ?
 
 
 
Ah, la solitude du coureur de fond…

Thomas Rocher.

6 commentaires:

  1. sont y pas mignons tous ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, mieux vaut l'éviter le maire de Dz, pas une bonne PUBLICITE de le côtoyer.... D'ailleurs, il ne serait pas resté à la "surprise partie", comme d'habitude, il reste juste pour la photo.... et bye bye ! Il paraitrait même que son acolyte sieur Le Floch était présent... encarté UMP ???? à vérifier. Vraiment honte de rien.

    RépondreSupprimer
  3. vonvon la tendresse8 juillet 2012 à 09:22

    La solitude du coureur de fond,quelle belle contrepétrie...
    Le doute ne m'habite pas.

    RépondreSupprimer
  4. " Père ayez pitié d'eux car ils ne savent pas ce qu'ils font "
    Et oui,il suffit de lire le dernier DZ .En plus ils osent l'écrire .
    MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vonvon la tendresse13 juillet 2012 à 09:00

      Bien vu Carmino . Dans le dernier DZmag le maire nous dit que pour le centre nautique ce n'est qu'un "avant-projet qui sera soumis à concertation A LA RENTREE ,ce n'est qu'une base de discussion" etc ... et 6 pages plus loin Mr Flop nous parle de concertation terminée à la fin de l'été et de débuts de travaux en JANVIER 2013 .Il se foutent vraiment de la gueule des douarnenistes .Qu'ils se "concertent"entre eux pour savoir quand ils doivent partir,mais le plus tot sera le mieux

      Supprimer

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !