Il n'y a pas que Wolfgang Schäuble à s'embêter grave (pour ne pas dire autre chose) lors des débats sur les dossiers en cours.
Pendant les conseils municipaux, on peut ainsi observer depuis quelques temps, les textos s'échanger entre quelques happy few dans le public et… à l'opposé, dans le rang des services (oui, nous avons les noms. Mais venez aux conseils, vous ne mettrez pas longtemps à les connaître). A l'instar du ministre allemand des finances, on peut aussi observer que sur leur IPhone, d'autres jouent, tantôt au majong, tantôt à faire une réussite.
Comme les Sardines ont pu vous l'indiquer à plusieurs reprises, les discussions mènent parfois à des heures tardives en salle de conseil, mais de là à dégainer ses "jouets" dans les dix premières minutes. A moins qu'il ne s'agisse que de venir faire acte de présence et occuper le premier rang, comme des supporters au match ? Si c'est cela, les sardines connaissent en plus la cheerleader !
La municipalité (et surtout plusieurs de ses véhicules de service) hors la loi ?
Il existe trois centres de contrôle technique automobile à Douarnenez. Deux sont sous la même enseigne.
Pourtant, et alors que jusqu'ici les contrôles techniques se faisaient par répartition des trois tiers vers les trois centres, la donne semble vouloir changer avec une répartition moitié/moitié vers la même marque. En attendant, nombre de véhicules seraient en défaut de contrôle technique à jour.
Allez, monsieur le Sénateur, la loi est la loi. C'est vous qui la votez. Par ailleurs, répartir sur les trois centres n'est pas une mauvaise donne. Allez savoir pourquoi certains ont à cœur de bousculer les équilibres. Il faut bien que tout le monde vive, non ?
Le maire est en mairie et a rendez-vous… Pourtant, il s'en va
Alors que deux responsables d'un club sportif avaient rendez-vous avec Philippe Paul en mairie pour parler de divers sujets, ils l'ont bel et bien rencontré, mais… Juste le temps de les croiser, de les saluer et de leur dire… qu'il avait un rendez-vous à l'extérieur et qu'il ne pouvait pas les recevoir.
Alors, d'un passement de jambes pour éviter le dribble, il a botté en touche et a été remplacé. A peine le temps de remettre le ballon en jeu, celui-ci était renvoyé en corner. C'est son adjoint au sport qui l'a tiré. Un malheureux rebond sur la transversale ne lui aurait pas permis de marquer.
TR.
Et oui,des qu'il y à un problème ce cher maire se contente de fuir ou de s'abriter derriere quelq'un.Ce n'est pas la premiere fois ni la derniere malheureusement .
RépondreSupprimerCe n'est qu'un poltron que nous avons,lui et son equipe de ...
Et oui Thomas, certain(e)s vont au Conseil municipal pour connaitre les derniers potins... on pourrait aussi rajouter les élues plus concentrées sur le nouveau collier ou bracelet de leur voisine que part l'ordre du jour... Triste, triste !!!!
RépondreSupprimer