Suite à l'article Conseil municipal, le budget (suite et fin) du jeudi 31 mars 2011, Elisabeth Hascoët écrit aux Sardines en folie pour réagir et donner quelques précisions.
"J'ai rajouté que quiconque le souhaitait pouvait faire un don individuel à une association humanitaire œuvrant pour les Japonais en détresse sur place.
La compassion ne doit pas être un prétexte pour un affichage politique factice.
La vraie question qui a été éludée au conseil municipal est celle des dégâts irréversibles causés par l'accident de la centrale nucléaire, qui touchent en premier lieu les japonais et ensuite l'ensemble des habitants de la planète. La droite continue de vouloir conforter en France et à l'étranger cette filière mortifère, le PC français veut assurer son "acceptabilité sociale",...
Tout cela n'a rien à voir avec les Restos du coeur !
Quant aux liens entre les sociétés privées de l'eau et les élus de tous bords, pas la peine d'aller chercher des exemples ailleurs qu'à Douarnenez : deux adjoints successifs à l'environnement, tous deux cadres salariés de Véolia, à qui a été confiée la gestion de la station d'épuration de Douarnenez, dont le contrat va bientôt être renouvelé, c'est un constat, il n'y a que les sots qui ne (se) posent pas de questions !"
Elisabeth Hascoet, conseillère municipale Europe Ecologie les Verts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !