Il ne fera pas partie de l'équipe de Philippe Paul lors du prochain scrutin, c'est ce que Jos Le Gall (devenu Premier adjoint de l'équipe sortante après la scission avec William Boulic et plusieurs membres de la majorité) a confirmé officiellement à l'occasion des vœux de Douarnenez Habitat. C'est l'information que nous livre Ouest-France dans son édition du vendredi 17 janvier.
MàJ. 17.01.2014 - 14h50
MàJ. 17.01.2014 - 14h50
Jos le Gall |
Son envie avouée ? Retrouver une vie personnelle sereine. Cependant d'autres échos évoquent par ailleurs une dissonance avec Philippe Paul, à l'occasion du prochain scrutin. En jeu, sa place et son rôle sur la liste à venir.
Le Premier adjoint a joué la politique de la "chaise vide" lors des deux derniers conseils municipaux. Qui sera alors le prochain premier d'entre-eux ? Une femme au titre de la parité ?
Cette information n'est qu'une confirmation d'un renouvellement certain de l'équipe, ce dont Philippe Paul ne s'était pas caché à l'occasion du lancement de la liste "Douarnenez Générations". (Le Télégramme - 4/01/2014 // Ouest-France - 4/01/2014)
Un première indication dont il faut se contenter dans l'instant, à défaut de connaître la future liste complète. Ce qui ne saurait tarder.
Lire ici l'erratum
Thomas Rocher.
(1) - 1er adjoint au Maire. Délégué à l'urbanisme, délégué à Douarnenez Communauté, Président de Douarnenez habitat, Président du SIOCA et Président du SIVU.
si j'en crois les dernières infos parues sur la toile le maire sortant ne pourra pas se représenter car la loi contre le cumul des mandats devrait être rapidement promulguée
RépondreSupprimerl'Assemblée a définitivement adopté le projet de loi sur le non-cumul des mandats
RépondreSupprimer