Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

vendredi 17 janvier 2014

Rectificatif - Dominique Tillier, pas encore en campagne, mais candidate sur la liste de Philippe Paul...

Contrairement à ce que nous avons publié ce matin, Dominique Tillier (*) nous écrit que nous avions mal saisi sa réponse à la question posée par l'une de ses clientes et nous demande de publier un rectificatif.
Màj. 14h05 - 23.01.2014


Dominique Tillier nous rapporte ainsi : 
« Dommage que vous ayez mal compris la discussion M. Rocher !! Votre voisine dans mon commerce m'a demandé si "j'étais en campagne ?" et ma réponse a été "Non" en effet, par contre elle m'a aussi demandé si je "repartais avec M. Paul ?" et là je lui ai dit "Oui".
J'espère que vous rectifierez avec mes mots, car je suis sûre de les avoir dits !!! »
Les Sardines auraient alors mal compris, même si nous avons reposé la question à Dominique Tillier, à l'issue de sa discussion précédente, de savoir si elle repartait ou pas et d'avoir entendu "non". 

Cependant, voici le rectificatif publié, comme elle nous l'a demandé. Et attendons maintenant la présentation et la publication des listes pour savoir qui sera où. Selon plusieurs sources concordantes, aucune des quatre listes n'est pour le moment bouclée. La date limite de dépôt en Préfecture est fixée au jeudi 6 mars prochain.


Thomas Rocher.



Dominique Tillier
(*) actuelle adjointe au maire, déléguée aux affaires scolaires et à l'administration générale, déléguée à Douarnenez Communauté.

1 commentaire:

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !