Qu'il s'agisse d'Ambition Douarnenez (PS/EELV/UDB) ou d’Initiatives citoyennes à Gauche pour Douarnenez, le samedi 25 janvier aura été l'occasion de poursuivre les rencontres avec la population penn sardin.
Ambition Douarnenez
Côté "Ambition Douarnenez", une partie de l'après-midi a été consacrée à la présentation des grandes lignes de leur programme. Une quarantaine de personnes ont participé au rendez-vous. L'occasion était donnée d'approfondir certains points avec le public.
Tangi Youinou, tête de liste, avait donné rendez-vous à la Maison du nautisme pour qui voulait en savoir plus sur le programme PS-EELV-UDB. |
Tangi Youinou, mais aussi Élisabeth Hascoët (EELV) ou Alain Le Doaré (non carté) répondaient aux interrogations, selon leurs domaines de compétence. Économie, impôts locaux, environnement ou encore attractivité et "maritimité" de la ville étaient au centre des sujets d'intérêt.
Initiatives citoyenne à Gauche pour Douarnenez
Pour cette équipe, le rendez-vous donné en fin d'après-midi était beaucoup plus informel. Jacques Bœuf, élu tête de liste par votation citoyenne, et quelques membres appelés à se présenter inauguraient leur local de campagne, rue Anatole France.
Jacques Bœuf et Françoise Pencalet en première ligne, avec d'autres membres de la future liste. Sur la photo aussi, les sympathisants présents à l'inauguration du local de campagne. |
Le public était accueilli en musique. Les discussions avec les Douarnenistes se nouaient autour d'un verre d'accueil. Là encore, une quarantaine de personnes s'est retrouvée au rendez-vous, le candidat et ses colistiers échangeant et répondant de manière informelle aux questions posées par le public.
Aucune des deux équipes n'a pour l'instant révélé sa liste. Les derniers "recrutements" sont en cours.
Aucune des deux équipes n'a pour l'instant révélé sa liste. Les derniers "recrutements" sont en cours.
TR.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !