Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

dimanche 27 mars 2011

Au fil du conseil...

Salle polyvalente et capitainerie sont aussi revenues une fois de plus dans les échanges, Elisabeth Hascoët les remettant en discussion. Cette fois, c'est Philippe Paul qui reprend la main : "Elisabeth, vous disiez que nous ne faisions rien et quand on le fait, ce n'est pas bien. On fait en sorte que l'édredon rentre dans la valise".

Au final, c'est le projet d'épicerie sociale à Ker'Ys qui posera le plus de problème  aux élus. Présenté pour 30 mille euros dans le budget primitif, la délibération fait état de 42 mille euros. Une différence que relèvera Annick Le Goff, l'opposition rappelant qu'un budget devait être juste et sincère. Elle demandera le report du vote, demande qui ne sera pas acceptée, Philippe Paul répondant sèchement : "je veux bien être baladé, mais là, ça suffit !" Pas certain que la délibération passe le contrôle de légalité et ne revienne pas à terme devant le conseil.

En bref, retenons enfin que la future capitainerie ne se fera pas sur le terre-plein, en pointe du port de Tréboul, l'architecte des bâtiments de France ayant donné un avis défavorable. Par ailleurs, sachez que la rue du gendarme Rivoal n'est plus. Elle a été rebaptisée rue du gendarme Riouall. La plaque a été modifiée avant le vote en conseil, s'étonnera Tangi Youinou. "L'épouse est âgée et elle contente", répliquera Philippe Paul…

TR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !