Le Douarneniste Jean-Michel Le Boulanger, Vice-Président du Conseil régional de Bretagne, a fait son choix : la liste "Initiatives citoyennes à gauche pour Douarnenez", conduite par Jacques Bœuf. Elle est la seule toujours en course face à celle du candidat Philippe Paul, maire UMP sortant.
"Pour moi, dimanche prochain le choix sera simple. Soit l'immobilisme que la ville de Douarnenez connaît depuis 6 ans, la passivité reconduite, l'absence de projets ; soit, avec Jacques Bœuf et son équipe, le mouvement, l'élan, de nouvelles dynamiques pour bâtir l'avenir de cette ville que nous aimons.
La démarche de Jacques Bœuf est une démarche de progrès qui associe les citoyens au travail municipal, qui fait confiance à la vie associative, qui soutient les énergies de ce Douarnenez qui n'en manque pas...
Jacques Bœuf ne cherche pas un emploi, une situation. Il est médecin généraliste et n'a nullement besoin d'être maire pour exister. Son combat pour l'avenir de Douarnenez, il le mène au nom d'une certaine idée de l'esprit public, il le mène à gauche et sa gauche est plurielle.
Ses combats sont les miens. C'est pourquoi, dimanche, mon choix sera simple : je voterai Jacques Bœuf."
Jean-Michel Le Boulanger
Vice-Président du Conseil régional de Bretagne
Rappel. Choisissez nom/url (url n'est pas une zone obligatoire). Saisissez votre nom ou un pseudo. Laissez-nous votre commentaire. Vous pouvez aussi choisir anonyme et saisir votre nom ou pseudo dans votre commentaire. Si vous ne le faites pas, votre commentaire ne sera pas publié.
RépondreSupprimerJe ne connais pas cet homme mais ce qu'il faut savoir c'est que les électeurs et électrices ont pour la plus part fait leur choix ( abstention , nul , gauche ou droite ) honnêtement je vois mal comment la tendance pourrait s'inverser , en effet le score du maire sortant est surprenant mais important au premier tour 43,60% des voix , et le dtr BŒUF 23,44 % , soit un écart de 20 points , à moins d'un miracle mais on est à Douarnenez pas à Lourdes P Paul sera réélu avec un écart qui risque d'être moins important entre la droite et la gauche.
RépondreSupprimerD'autant que Hollande va annoncer des mesures complémentaires , sur le pacte pour l'emploi amplifiant les cadeaux accordés au M E D E F , si je rajoute à cela la t v a sociale qu'il décriait tant au Bourget et qu'il a remis en place , l'attaque sur les retraites , l'augmentation abyssale des impôts et des taxes diverses et variées, le refus de renégocier notre dame des landes , l'affaire des bonnets rouges , il continue la politique de Sarkozy , sans compter l'affaire du président en scooter le Président d'un Pays comme la France se conduisant comme un collégien , la sanction va tomber et les ministres vont valser , alors même si les divers gauche sont là dimanche ilsvont prendre les éclaboussures .
On peut se demander si ce soutien n'est pas un coup de pied de l'âne… dont le prétendant ou quelques-uns des ses colistiers et colistières auraient aimé se passer dans les circonstances actuelles. Lorsque l'on regarde attentivement les "élites" que l'onction démocratique propulse sur la scène on se dit qu'il y a du souci à se faire pour les indispensables réformes de la démocratie. Triste époque...
RépondreSupprimerDragon 29100 - Commentaire refusé : hors-sujet.
RépondreSupprimeret pourtant c'est lié tout cela
RépondreSupprimer