32 dossiers sont inscrits à l'ordre du jour du conseil municipal ce vendredi 24 mai. Une séance "de gestion".
Pas de dossier véritablement saillant ou problématique pour ce conseil municipal. On y parlera budget avec quelques décisions modificatives. Quelques subventions sont aux votes, comme la convention pluriannuelle entre l'association des Fêtes maritimes et la Ville ou encore la subvention à l'association Emglev Bro Douarnenez pour la fête de la musique 2013.
A cela, il faut ajouter les bateaux, qu'il s'agisse de pièces en rénovation comme la chaloupe Telenn-Mor ou de la coopération engagée entre la Ville, le Port-Musée et le ministère de la culture omanais. Le contrat de coopération sera passé en revue et au vote.
Ajoutons-y un peu de sport et notamment les tarifs de la piscine et quelques subventions, de la culture avec la révision des tarifs du centre André Malraux. Et déjà le conseil prendra un air de vacances. Il se penchera sur les tarifs d'accueil du Point Passion Plage et l'organisation de quatre mini-camps dans le cadre des activités d'accueil de loisir sans hébergement.
Et puis, puisque ce n'est pas forcément inintéressant à savoir, le conseil municipal de penchera sur l'eau et plus particulièrement sur le plafonnement des factures lors de fuites après le compteurs. Oui, oui, c'est dans les tuyaux...
TR.
> L'ordre du jour du conseil municipal du vendredi 24 mai - 20h - Mairie
Une séance de gestion avec des adjoints qui ne connaissent pas les dossiers et qui ne savent pas se gérer eux même?
RépondreSupprimerCela promet d'être.. croustillant!
Un conseil municipal tous les 2 mois pour une ville plus de 14000 habitants, cela parait bizarre: manque de projets, de motivation, cumul de mandats,qui sait. Il me semble indécent de rejeter cette responsabilité sur d'autres. Heureusement, Douarnenez n'est pas cette morne plaine que l'on pourrait imaginer, cela par la densité de son tissu associatif.
RépondreSupprimerUn grand merci à la Vie en Reuz, à Treizour,et à ces centaines d'assos qui portent haut et fort le bien vivre à DZ, et ce malgré les difficultés économiques que traverse la région