Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

jeudi 23 septembre 2010

Salut Pascal.


Comme énormément de monde, c'est avec une immense tristesse que j'ai appris la disparition de Pascal. 

Conviction, détermination et gentillesse sont les mots qui me viennent spontanément à l'esprit pour caractériser Pascal que mon parcours professionnel m'a amené à croiser en de nombreuses occasions, au Guil, à Quimper ou à Douarnenez. 

Alors, simplement je voulais te dire "Salut Pascal, et merci Boccou !" Une formule usée, s'il en est que tu as du entendre de trop nombreuses fois, mais je suis convaincu qu'un sourire barrerait ton visage, aussi "foireux" soit ce jeu de mots.

Mes meilleures pensées à ta famille.


Thomas Rocher.

1 commentaire:

  1. pascal je ne vous aie pas connu peut être parceque cela ne faisait pas assez longtemps que j'étais a DOUARNENEZ dans la ville qui m'a adopté.
    mais par contre j'ai souvent entendu parlé de vous , je présente a votre famille mes condoléances attristées et vous étiez un peut trop jeune pour nous quitter

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !