«Bienvenue sur le site de Philippe PAUL, Sénateur du Finistère et Maire de Douarnenez.
Ce site a pour ambition de servir de lien entre Philippe PAUL et toutes celles et ceux d'entre vous qui souhaitent se tenir informés de l'actualité parlementaire.
Philippe PAUL est membre de la Commission des affaires économiques et membre de la délégation pour la planification.
Vos remarques et suggestions sont les bienvenues. N'hésitez pas à nous contacter !
Nous vous souhaitons une agréable navigation au fil de ces pages.»
Cool ! Ca commence bien. En ce dimanche, en effet, je souhaitais vivement faire le point sur l'actualité parlementaire et les projets et idées qui traversent l'élu. Alors, pour en savoir plus, cliquons !
Et là, ben… Rien, ou du moins pas grand-chose. L'écotaxe et la lettre de Jean-Louis Borloo qui rassurera toutes les personnes qui souhaitaient l'être quant à la place très en périphérie du département du Finistère. Après abattement, le Finistère ne devrait donc pas être touché. C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dedans. Et pour que ça fasse un sujet de plus dans la liste des dossiers, la réponse du ministre n'a pas été fondue dans le dossier sur le Grenelle de l'environnement.
Et puis, c'est important de le signaler, Philippe Paul, mais l'on s'en doutait, ne roule pas pour l'école publique. Ou, pour être totalement honnête, roule aussi pour l'école privée, et de préférence, quand on ne pas faire autrement, pour des raisons X ou Y. Si, si. Nos élus (UMP) ont des manières habiles de justifier des financements appelés à être contestés. Quoi de mieux alors que de légiférer sur le sujet pour modifier la loi et donc, l'adapter plutôt que la contourner ?
Et à part cela, qu'y a-t-il sur le site de Monsieur le sénateur-maire ? Et bien rien. Du vide, rien. Deux articles de presse, dont le reluisant portrait paru dans la revue Bretons, dans le spécial Douarnenez (Novembre 08), l'autre étant son interview extraite du Télégramme, au lendemain de son élection comme sénateur.
Alors, comme maire, on savait déjà que Douarnenez allait un peu souffrir, comme sénateur, on est rassuré. Philippe Paul a vite pris le rythme
Et si par hasard vous ne connaitriez pas encore le superbe site qui sera certainement 2.0, un moment l'autre, c'est ici ! (vous noterez la modernité de l'animation Flash -époustouflante-, le tout avec la mention "Skip", sans lien avec la lessive, dommage !)
En attendant, parce que mon petit doigt me dit qu'il y aura foule à Dz pour les Gras 2009, trouvez-vous le bon costume et passez une agréable soirée samedi 21 ou mardi 24 prochains. En ces temps de crise, la fête costumée fera un carton. Et surtout, dans la bonne humeur !
(Images "empruntées" aux créatifs Ateliers du Vent à Rennes, initiateurs de Mardi-Gras, jour férié !)
Thomas Rocher
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !