Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

mardi 20 janvier 2009

Jean-Jacques Urvoas, en mode énervé, ça existe ?

Celui qui a été l'excellent 1er secrétaire du PS en Finistère entre 2000 et 2008, passe parfois en mode "cabotinage énervé", quand, alors que la séance de travail du vendredi 16 janvier sur la réforme du débat au Parlement est suspendue, il croise le très agaçant Frédéric Lefebvre, en train de se répandre au micro de LCI.

Du coup, l'interview de Monsieur "Je sais tout" est anéantie par Jean-Jacques. Moi, ça me fait rire de voir JJU dans cet état, lui d'un flegme quasi anglais en temps normal.

Cela vaut à Jean-Jacques de rejoindre la liste des sites conseillés par les Sardines en folie, histoire d'avoir un regard éclairé (et je l'espère éclairant) sur ce qui se trame au jour le jour à l'assemblée nationale.

Thomas Rocher

En attendant, magnéto, Serge !



1 commentaire:

  1. ouh ! très beau, très chaud.
    Je connais peu Jean Jacques Urvoas, il est visiblement comme vous le signaler, en temps normal, plutôt d'un flegme anglais que d'une vivacité italienne. Bref, cette intervention, pour le moins sans équivoque, me fait penser que Mr Uvoas est au "charbon" et qu'il n'aime pas les politico-communicatif. Un député se doit d'être présent dans l'hémicycle et débattre les lois. C'est une très bonne chose, espérons qu'il le fasse à bon escient.

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !