Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

vendredi 8 février 2013

Les Gras. Petits conseils aux carnavaliers

Et c'est Colette, patronne (avec Lizou) du Café des Halles qui s'est pliée à l'exercice. Merci à elle ! Allez, vidéo.










5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez le droit. Reste que tout le monde ne prend pas de biture. Certains savent toujours faire la fête, avec bon esprit !

      Supprimer
  2. ah mais je ne critique pas je reste chez moi parce que ma santé ne me permet pas ne serais ce que faire des photos , le bruit surtout (suite a un a v c ) mais prenez mon intervention pour de l'humour et je souhaite que vive cette tradition douarneniste le plus longtemps possible amusez vous bien , j'aurais mauvaise grâce de critiquer une ville qui m'a accueillis depuis maintenant 12 ans bon carnaval biture ou pas .

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si je vais dire une ânerie mais il est vrai que si les bars restaient ouverts cela éviterait des bouteilles au sol , mieux les gérants pourraient raisonner les consommateurs ,

    RépondreSupprimer
  4. Bonne, très bonne soirée à nous.
    Les Gras douarnenistes sont le meilleur anti dépresseur
    au monde:cela devrait être remboursé par la sécurité sociale.Non au prozac et témesta de toute sorte, oui aux Gras,moment de convivialité et de chaleur qui manquent tant en ces temps de crise.
    Et demain, ce monde nous paraitra sans doute plus agréable à vivre.
    Les Gras à DZ, à consommer sans modération aucune.
    A ce soir.

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !