Retrouvez nous encore plus simplement ! www.sardinesenfolie.fr
D'autres infos en bref sur la page Facebook des Sardines
Suivez aussi les Sardines sur Tweeter : @SardinesenFoli1

dimanche 6 mars 2011

Foule et "bon" bilan en bobologie

Mod. le 07.03.2011 - 10h13.
Les Gras 2011 ont vécu une soirée "bon enfant". Globalement, d'après les cafetiers et les "déguisés", un peu plus de monde que l'année précédente semblait s'être déplacé, l'ambiance était bonne et il y avait moins de verre (entendez par là, bocks de bière) à ramasser.

William Boulic, premier adjoint croisé deux fois dans le courant de ce dimanche était tout sourire. Non seulement, il a pu échanger avec André Guillemot qui venait de laisser sa permanence d'élu, alors qu'il était l'équipage de la noce des Gras ce jour, et en plus, le bilan de la soirée n'a rien de dramatique.

Ainsi, au final, une grosse centaine d'interventions pendant la soirée, côté services de secours (pompiers et Croix-Rouge) et gendarmerie. Rien de grave, heureusement. Un bon mal de crâne, certainement.

Plus dérangeant pour Douarnenez, mais à séparer des Gras, trois véhicules ont été incendiés à Lannugat. Côté Port-Rhu, c'est un bateau de 6 mètres qui a été vandalisé, détaché de son amarre et laissé à la dérive. Il s'est laissé glisser vers la passerelle Jean Marin.

A déplorer aussi en ville, plusieurs dégradations sur des véhicules, sur la porte d'entrée d'un cabinet médical ou encore des pierres descellées sur le muretin de la place de l'horloge.

A défaut d'éléphant rose, certains ont vu rouge.

TR.

1 commentaire:

  1. Malheureusement de nos jours il est difficile d'organiser des festivités sans que de regrettables dégradations ne soient commises par des bandes probablement avinées , c'est regrettable , si on rajoute les bagarres en fin de compte on se demande si l'on peut faire la fête sans boire a outrance .

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole. Vos commentaires sont susceptibles d'être modérés.
A vos claviers & restez courtois !
Attention ! Aucun commentaire anonyme n'est publié.
Consultez la charte de discussion sur le site des sardines en folie, en cliquant ici.
Cliquez "Commentaire : Sélectionner le profil...", puis choisissez "Nom/Url" et tapez votre pseudo. C'est à vous !